Sommaire
Pour la majorité des sexologues, une vie sexuelle épanouie et très importante dans la vie d’un être humain. La meilleure manière d’y arriver est de découvrir son corps en le touchant soi-même. Les techniques pour toucher les zones sensibles sont multiples. Quelles sont les zones sensibles chez une femme ?
La technique de masturbation sur le dos
C’est une des techniques employées pour le plaisir féminin. Cette technique consiste à ce que la femme se couche sur le dos et stimule son clitoris avec son propre doigt de haut en bas. Le mouvement doit être continuel et varié, c’est-à-dire de haut en bas, en tournant etc. La salive, un lubrifiant ou tout autres accessoires pouvant faciliter le mouvement peuvent être utilisés.
Le lubrifiant est le plus recommandé afin d’éviter les infections vaginales et les irritations. Il est possible d’obtenir des informations supplémentaires sur la masturbation féminine sur ce site internet.
La technique de masturbation sur le ventre
Couchée sur le ventre, la femme se masse le clitoris toujours avec le doigt. La particularité de cette technique est d’apporter une certaine pression sur le clitoris grâce à la position du corps. Le fait que les parties telles que le corps et les seins soient plaquées sur le lit facilite l’excitation.
La technique de masturbation avec un objet doux
Ici, la femme ne touche pas son clitoris avec le doigt. Elle fait recours à d’autres éléments tels qu’une peluche, le coin d’un drap roulé en boule ou une couette pour frotter le capuchon et les grandes lèvres de sa partie intime. L’objet est frotté sur la vulve ou directement en fonction des mouvements du bassin et au rythme adapté pour faire sensation.
La technique de masturbation en serrant les cuisses
Ici, il n’est pas nécessaire d’employer les doigts ou un quelconque objet pour se satisfaire. Les adducteurs sont les seuls parties employées pour la circonstance. Cette technique consiste à serrer puis desserrer les cuisses à volonté.