À la découverte du pot des 7 guérisons

Mieux vaut prévenir que guérir ! Cet adage est toujours d'actualité si bien que vous êtes souvent à la quête des remèdes pour soigner votre santé au quotidien. Votre option est la bonne. Mais, avez-vous eu les échos du pot de 7 guérisons d'Arabie saoudite ? Dans tous les cas, vous trouverez dans cet article ses bienfaits et son mode d'utilisation.

Quels sont les bienfaits du pot des 7 guérisons ?

Pot des 7 guérisons, c'est un produit très efficace composé de graines de Nigelle, miel, dattes al ajwa, feuilles de séné, costus indien, graines de fenouil et de l'eau de zamzam. Ces ingrédients ont des vertus très reconnues pour soigner, améliorer de façon naturelle votre santé. C'est pourquoi, il s'utilise non seulement pour traiter certaines maladies, mais aussi pour prévenir certaines pathologies. En effet, la graine de Nigelle est une antibactérienne, antivirale et élimine les champignons tandis que le miel diminue la glycémie. Il est efficace contre le vieillissement des cellules. En ce moment, la datte al ‘ajwa stimule et tonifie vos muscles bien que la feuille de séné soit une vraie détoxifiante. Le costus indien quant à lui, traite les infections de la bouche et régularise les menstrues. La graine de fenouil repousse loin de votre organisme les parasites et vers intestinaux. En plus de tous ces bienfaits, l'eau de zamzam qui est une eau bénite, vous apporte des remèdes thérapeutiques.

Comment utiliser le pot des 7 guérisons ?

Le pot des 7 guérisons vous soulage contre de nombreux maux tels que les problèmes de la peau, douleurs musculaires et bien d'autres. Mais, il est important de savoir l'utiliser pour bénéficier de son efficacité. Pour ce faire, il faut au préalable le mélanger avec une cuillère en bois. Ensuite, vous prenez à 30 minutes du repas, une cuillerée le matin de même que le soir. Cependant, il suffit de passer sur la partie de douleur si vous avez mal au corps. En revanche, il est proscrit aux femmes enceintes, allaitantes et aux enfants d'âge inférieur à 3 ans l'utilisation de ce pot.