Un anneau de pénis peut être rebutant, mais aussi à la fois sensationnel. Il est utilisé pour augmenter son plaisir sexuel lors des rapports sexuels et aussi pour durer au lit. L’anneau de pénis existe sur plusieurs qualités. Cependant, il faut savoir faire son choix afin de combler ses attentes. Considérant la taille et le matériel, voici comment faire son choix.

Les avantages d’un anneau de pénis

Comme l’indique son nom, un anneau de pénis est un matériel de sexe. Un anneau pour penis est comme une bague que les hommes placent autour de leur appareil génital, surtout à la base du pénis. Il est fabriqué en silicone, en caoutchouc, en cuir, en nylon ou en métal. Son usage joue plusieurs sur l’efficacité sexuelle de l’homme. En premier, l’anneau de pénis permet à l’homme de retenir son éjaculation et de durer pendant le rapport sexuel. En effet, lorsqu’il est placé autour de la base de l’appareil génital, sa présence retient et retarde le liquide pour une bonne durée dans l’optique de satisfaire sa conjointe. Au moment de l’éjaculation, l’homme peut ressentir un plaisir différent de ce qu’il ressentait sans le port de l’anneau pénien.

Les critères pour faire un bon choix

Le choix de son anneau pénien dépend de la taille de son pénis. Pour cela, il est bon d’avoir une idée sur la grosseur de son appareil génital avant de faire son achat. Choisir un anneau petit que son pénis ne sera pas utile. Choisir un anneau trop gros ne sert à rien. Ainsi, il faut être rigoureux sur son choix. Un anneau trop serré peut créer d’autres problèmes alors qu’il est censé vous satisfaire. De plus, il faut mettre l’accent sur la qualité. Pour un débutant, il est conseillé d’acheter un anneau de caoutchouc ou de silicone. Pour porter son anneau, il est recommandé de passer un peu de lubrifiant autour de son pénis pour faciliter son installation. Attention, un anneau de pénis ne permet pas de grossir le pénis. Il est utilisé au plus pendant 20 minutes et ceci pas de manière quotidienne.